FLITEBOARDING POUR TOUT LE MONDE
Avec le Flitescooter, Flite souhaite rendre le fliteboard encore plus accessible. Grâce à un guidon, l'eFoil n'a jamais été aussi facile.
Avec le Flitescooter, le fabricant australien Fliteboard présente un eFoil qui devrait permettre aux débutants de flotter sur l'eau en un rien de temps. Alors qu'avec un eFoil, on a deux contacts avec la planche (les deux pieds), avec le scooter, on a quatre contacts grâce à un guidon.
Avec 225 litres, le Flitescooter a suffisamment de flottabilité pour que l'on puisse se tenir en toute sécurité sur la planche, même à l'arrêt.
Caractéristiques techniques
Le scooter a une longueur de 213 cm, une largeur de 88 cm et une hauteur de 15 cm.
Pour les débutants, le guidon offre une grande sécurité. En cas de chute, il suffit de tenir le guidon pour que le moteur et les ailes restent toujours de l'autre côté.
La trottinette de Flite est équipée d'un mât court de 60 cm et d'une aile 1800 Cruiser Jet. Cela permet d'amortir la planche même si l'on monte trop haut et que le moteur tire de l'air. Pour plus de sécurité, le scooter est également équipé d'un moteur à réaction.
En résumé, une solution très sûre pour les débutants et toute la famille.
Guidon
La télécommande standard Flite peut être insérée dans la poignée du guidon, ce qui permet d'accélérer directement sur le guidon, comme sur un jet ski électrique. De même que pour le jet ski, il y a une goupille de sécurité au poignet qui stoppe immédiatement le moteur du scooter des mers en cas de chute.
Guidon Flite
Le guidon peut être retiré sur demande, ce qui permet d'utiliser le Flitescooter comme eFoil. Tous les composants du Flitescooter, tels que la batterie, la télécommande, les ailes, le mât, l'entraînement et ainsi de suite, sont compatibles avec le Fliteboard série 3.
C'est le moyen le plus simple de faire de l'eFoil et il convient donc aussi à la location d'eFoil. Le Flitescooter permet également de faire facilement une sortie à terre depuis le bateau sans se mouiller.
A PARTIR DE